LIVRAISON OFFERTE DÈS 150€ D'ACHATS

Livraison & Retours

MODES DE LIVRAISON ET COÛT

Lorsque vous passez commande chez nous (tout d’abord merci), nous vous indiquerons les méthodes d’expédition disponibles, le coût ainsi que le date de livraison estimée.

POSSIBILITÉS DE LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

> Retrait en magasin (gratuit)

Afin d'organiser le retrait de votre merveille dans notre jolie boutique bordelaise, contactez-nous par téléphone ou par e-mail. Nous organisons tout cela rapidement et sommes ravis de vous recevoir dans notre concept store. 

> Livraison à domicile (7€ ou gratuite dès 150€ d’achats)

Notre objectif est de livrer le plus tôt possible toutes les commandes réalisées. Les commandes validées sont traitées à compter du 1er jour ouvré suivant le jour de la commande. Puis votre commande, un fois expédiée, arrive en 2-3 jours ouvrables en France métropolitaine. Veuillez noter que les livraisons sont effectuées seulement les jours ouvrables et remises contre signature.

> Livraison en Point Relais (5€ ou gratuite dès 150€ d'achats)

Vous craignez de manquer le facteur ? Vous pouvez choisir la livraison dans un Point Relais à côté de chez vous ou de votre travail (on a tous le droit à une pause). Afin de sélectionner le relais le plus adéquat, validez vos achats, la sélection se fait juste après. 

LIVRAISON HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE

> Livraison à domicile (15 €)

Car la mode ne connait pas de frontières, Leoncie organise la livraison à domicile de vos articles partout en Europe, mais également en Suisse, en Andorre, en Corse, et pour les destinations outre-mer telles que la Guadeloupe, Mayotte, mais également la Martinique, la Réunion, la Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, et aussi les petites veinardes de Saint-Martin, ou encore, de la Polynésie française, Wallis et Futuna, les Terres australes et antarctiques françaises, et pour finir la Nouvelle-Calédonie. Ainsi, pour la modique somme de 15 €, vous recevrez bien emballés par nos soins, votre sélection Leoncie Boutique, pour notre et votre plus grand plaisir.

STATUT DE LA COMMANDE

Vous recevrez les actualisations de l’état de votre commande par e-mail.

COMMENT EFFECTUER LES RETOURS ?

Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article acheté sur Leoncie.fr, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi de votre commande. Voici les options afin de retourner votre marchandise :

> Boutique Leoncie

Vous pouvez effectuer le retour de votre commande dans la boutique Leoncie. Vous n’avez qu’à présenter les articles que vous souhaitez retourner avec le ticket de caisse qui pourra être imprimé sur papier ou en version numérique sur votre portable. N’oubliez pas qu’afin d’effectuer un retour en magasin, il est nécessaire de réaliser une demande sur le site Internet (ou préalablement par téléphone). Notez que si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, la personne de votre choix pourra le faire à votre place.

> Livraison 

Demandez le retour en accédant au lien inclus dans les e-mails que nous vous avons envoyés concernant votre commande. N’oubliez pas que vous disposez de 30 jours à partir de la date d’envoi de votre achat afin de remettre les articles que vous souhaitez retourner dans le point de livraison, avant l’expiration du délai de retour.

REMBOURSEMENT

Le remboursement, à l'exception des frais de livraison ainsi que des frais de retour qui restent à votre charge, ne sera effectué que lorsque les produits retournés auront été réceptionnés conformes. Le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé. Si plus de 14 jours se sont écoulés et que vous n’avez pas de remboursement sur votre compte, veuillez utiliser cette confirmation pour la présenter à votre banque afin qu’elle puisse vous aider à accélérer le processus.

Que cherchez-vous ?

Panier